La Villa Romana, un nouveau site pour la saison d’été

Sweet Koala a conçu et réalisé le nouveau site de la Villa Romana.

Deux objectifs à cette refonte :

  • Véhiculer une meilleure image de marque
  • Récupérer le référencement

Avec l’arrivée d’un Mangusta 80 dans le groupe, la Villa Romana voulait redorer son image de marque et montrer que le web est un media où ils sont présents. Exit donc les galeries de stars aux photos brulées et bienvenue à un style plus sobre, plus classe, plus maitrisé.

L’ancienne version du site était du full Flash et les pages contenaient des mots clés censés tricher avec Google. Ce dernier a donc purement et simplement blacklisté le site. Un gros travail de fond a donc été réalisé pour remonter le site dans l’estime des moteurs de recherches. Le résultat est sans appel avec une progressions du traffic de plus de 650% par rapports à la même période l’année précédente.

Petit teasing ! Une petite surprise a été ajouté et elle présente « Of Villa Romana », le bateau du groupe. Vous saurait prochainement ce qu’on peut faire sur ce bateau avec un site dédié.

Ressources

  • Quentin Garabedian à la direction artistique
  • Nicolas Bages à la conception et au développement

Logos du groupe Villa Romana

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *